/*
Ce samedi se tenait notre assemblée générale à Saint Sébastien sur Loire. C’est donc 47 adhérents pour 56 votes exprimés sur l »ensemble de la centaine d’adhérents de l’ARPA.
Comme depuis quelques années maintenant, celle-ci se déroule sur l’après-midi du samedi pour finir dans la nuit car nous prolongeons la fin de l’Assemblée Générale par un pot de l’amitié puis un repas dans la même salle pour ceux qui veulent rester à nos cotés. Cette année, ce fut même exceptionnel car Geoffrey s’est proposé de nous organiser un barbecue en plein hiver avec saucisses et tranches de lard fumée tandis que Pascal s’occupait des mogettes vendéennes et de commander notre gâteau aux couleurs d’une Peugeot 504 bleue ciel ( avec un petit air de r16 ! Pas facile pour notre pâtissier pour des adhérents exigeants !).
Pour ce qui est de l’assemblée générale, tout s’est très bien déroulé comme à l’habitude. cependant, un petit changement dans le bureau où Louis Bouquet souhaitait se retirer car très occupé par plusieurs activités au travers de plusieurs autres associations en plus de celle de l’ARPA. Nous avons donc recruté parmi nos adhérents. C’est Geoffrey Couton qui s’est présenté comme nouvel entrant et qui a été élu haut la main avec un score de 100% comme tous les autres membres du bureau sortants/entrants.
Voici quelques photos du verre de l’amitié en fin de séance puis du début de repas.
Voilà donc une belle assemblée générale qui s’achève pour 2019 et une nouvelle année commence très prochainement avec la galette des rois dès ce début janvier.
Bonnes fêtes de fin d’année à vous tous.
Bien amicalement,
Le bureau des arpaiens.