/*
12 Janvier 2003
1ère exposition de l’année, à la Beaujoire
organisé par le Vaillantes Pétarelles de l’Ouest.
Nombre de véhicules présentés par l’ARPA : 13. C’est l’éveil de nos voitures, enfin, celle des exposants, un éveil tout en douceur pour cette expo où notre club est particulièrement mis à l’honneur, aux côtés du club Alfa-Roméo, le reste du plateau composé par des indépendants.Arrivée de nos premiers véhicules le samedi 11, afin d’être fin prêt pour l’ouverture au public le dimanche matin à 9 heures, avec pour le plaisir des yeux un éventail de Peugeot de la 302 en épave en parallèle avec la superbe 402 restaurée de Paul Ménard, à notre camionnette toujours très admirée, puis, bien sûr, quelques modèles fétiches de notre 203 pour terminer avec la 403 berline et cabriolet.
Nous profitons de cette manifestation où quelques mètres linéaires nous sont attribués pour dresser notre modeste stand. Quelques pièces et T-shirts furent proposés à la vente,
Celle-ci s’est avérée très moyenne avec seulement 3 pièces détachées automobiles de vendues. Par contre elle a été très bonne pour les T-shirts avec 5 T-shirts de 403 et 13 T-shirts de 404 de vendus. Le sourire de notre hôtesse n’est pas étranger à ce succès.
De plus, de nombreux contacs ont été établis, contacts qui se concrétiseront peut-être par quelque nouvelles adhésions.
En résumé, la renommée de cette manifestation a largement dépassé le département et sa gratuité a contribué à son succès avec environ 10 000 entrées.
Texte : Jean-Jacques Rousseau.