/*
3 Mai 2003
Là, vraiment, ce n’était plus possible de bouger dans le local. La porte craquait devant les pièces ammoncelées, et la 203 Camionnette ne savait plus où poser ses roues.
Décision a donc été prise de réorganiser le local.
De bon matin, nous voici donc réunis, Bernard Barroquin et Bernard Hardy, Dominique Puaud, François Rincé, Frédéric Triou, Jean-Jaques Rousseau, Yvon Triou, Pascal et Odile Ricard, après avoir apporté le matériel nécessaire : un grand châssis en ferraille, des portes pour faire un plancher et des outils, bien sûr.
Le temps de débarrasser la place, nous mettons le châssis en position (Qu’est ce qu’il est lourd!!! il ne va pas s’envoler!!!). Nous posons un plancher du tonnerre sous la direction experte de Bernard Hardy. Quelques soudures en plus faites par Pascal, pour accrocher un support à pneus, et la réorganisation commence.
Bernard Baroquin remanie les pièces dans les étagères de façon plus logique, Jean-Jacques et Bernard Hardy, se consacrant à déplacer des armoires et refabriquer des étagères en plus. Les autres font les manutentionnaire et rapportent les pièces dans l’ordre demandé.
Pendant ce temps, Yvon fait des affaires. Il a vendu un arbre de roue à un garagiste, pour une petite fortune !
Frédéric, Pascal et Dominique quand à eux, partent chercher un camion entier de pièces de 403 aimablement données par une personne de Chateau Thébaud. Encore du bazar à ranger!
Une poignée de courage en plus, et voilà le travail fini. Toutes les pièces sont bien rangées , la 203 est maintenant à l’aise, et nous finissons notre journée autour d’un verre à la guinguette de Pont Cafino.Article et photos : Pascal et Odile Ricard.