/*
Pour sa seconde édition du salon Historic Auto, l’Amicale Rétro Peugeot Atlantique était présente avec un stand d’exception. Cette année, nous avons décidé de créer un village Peugeot sans cloisons pour l’occasion. Ainsi nous étions aux cotés du Club404, des amis du Lion et du club 104.
Cette année nous avons exposé la Peugeot 203 Camionnette 1951 de l’ARPA ( véhicule en prêt gratuit à tous les adhérents à jour de cotisation), une superbe Peugeot 304 Cabriolet 1971 jaune Safran, une rare Peugeot 203 Coupé 1953 fraichement sortie de restauration et une moto Peugeot 176 AS de 1956 dans son jus et fraichement retrouvée après 60 ans d’immobilisation dans une grange.
Notre stand :
Marcel pour qui sa moto a été retrouvée pour ses 80 ans, est même venue sur le stand pour répondre aux questions des journalistes et curieux de l’histoire extraordinaire de cette moto :
On pouvait aussi trouver de l’ancienne Peugeot sur le stand de nos amis du Lion où trônait trois autos exceptionnelles ! Une Peugeot 148 S en cours de restauration, une Peugeot 402 Darl’mat Coupé ( 5 exemplaires dans le monde connus à ce jour sur le s20 produites) et une Peugeot 402 Eclipse en cours de restauration.
On pouvait aussi y voir la Peugeot 104 S du club 104 et son incroyable Peugeot 504 Cabriolet à pédales, la Peugeot 404 Coupé du Club404 et aussi une 203 Cabriolet.
Le salon Historic Auto de cette année était sous les couleur de Bugatti avec de superbes exemplaires d’exposés :
Mais Historic Auto c’était aussi de nombreux clubs et professionnels venus exposer des autos :
On pouvait aussi y voir de nombreux 2 roues :
ou encore du véhicule militaire avec un char d’assaut de l’association Trans sur Erdre pour leur spectacle « dans la nuit liberté » ! Incroyable :