Pour la bourse des VPO, la neige s’était invitée les jours précédents dans la région nantaise. Cela a freiné quelques visiteurs mais d’autres n’ont pas hésité à venir nous rejoindre.
l’ARPA exposait cette année sur son stand notre fourgon Peugeot D3A, une superbe Peugeot 309 GTi, une Peugeot 504 Berline diesel et une Peugeot 203 berline ainsi qu’un ensemble de 2 roues avec un très beau Peugeot 103 MVL, un vélo Peugeot et un scooter Peugeot S55. On retrouvait aussi un peu plus loin la Peugeot 306 Cabriolet Roland Garros d’un de nos adhérents.
On pouvait aussi retrouver au rez de chaussée une exposition de vélomoteurs dont certains modifiés pour battre des records.
A coté du stand de l’ARPA, les clubs locaux exposaient aussi de très belles autos dont certaines qui ont disparu de nos routes et qui se font encore rare sur les rassemblement.
Voilà c’est tout pour cette année. encore une belle édition même si on a ressenti moins de visiteurs et professionnels surtout à causes d’une météo des jours précédents avec beaucoup de neige sur les routes.
Rendez vous l’an prochain.
