/*
En ce dimanche ensoleillé, l’ARPA était de sortie au rallye du Clion sur Mer. Un soleil radieux et une cinquantaine d’autos étaient présentes.
La 403 de Jean est déjà dans les startingblocks pour le départ :
Le comité des fêtes nous a concocté un parcours en passant par St Michel Chef-chef via les petites routes de campagne avant de rejoindre le bord de mer par Préfailles et Ste Marie.
Quelques photos du convoi à la première pause à Port Giraud, avec une belle 304 S cabriolet et une très belle 403-7 :
Première sortie officielle de la nouvelle 203 de Michel avec sa galerie et sa valise :
Les Miss de Pornic se prennent gentiment au jeu des photos !
La vue magnifique pour cette pause
Nous repartons pour une prochaine halte sur Pornic toujours par de petites routes sympathiques :
L’entrée de Pornic par le château puis arrêt sur le port :
Il est déjà midi quand nous quittons le port après une petite dégustation de brioche et un petit verre d’amitié.
Nous sommes de retour au Clion sur Mer pour une petite exposition le temps de l’après-midi qui sera animé par la fête médiévale au programme du comité des fêtes.
Ma 504 cabriolet retrouvera une cousine avec cette Fiat 124 version US qui est dans un couleur très très proche du gris fumé des Peugeot !
Après le discours du maire du Clion mais aussi de pronic et du président du comité des fêtes du Clion, … nous voilà déjà au pot d’honneur.
Il est l’heure de passer à table avec un repas préparé par les bénévoles du comité des fêtes. Ce sera l’occasion pour nous de profiter de se retrouver ensemble à table :
Nous profiterons tranquillement des animations offertes dans la ville mais personne n’a pensé à prendre des photos ! Donc vous ne verrez rien !
Vers 17h, nous partons … pas très loin. La 203 de Michel vient de tomber en panne ! Michel semble étonné, il avait mis 10 litres d’essence il y a 100 kilomètres ! Donc panne sèche 200 mètres après notre départ. Heureusement Jean a un bidon vide dans son coffre et la station n’est pas loin !
Après quelques coups de démarreur elle repartira sans trop de mal, Michel ayant trouvé en la personne de Jean, un aimable pompiste !
Voilà une journée bien sympathique et il faut dire sous ce soleil et cette chaleur estivale, un vrai régal.