/*
Depuis longtemps nous avions prévu de ranger notre local, et de trier nos pièces.
Nous avions déjà effectué un premier rangement l’année dernière, mais il restait à ranger toutes les grosses pièces, moteurs , ponts, boîtes, sellerie, ainsi que quelques caisses de voitures démontées récemment dont les morceaux étaient stockées en vrac. Pas facile donc d’y retrouver un petit morceau sans soulever une montagne d’éléments divers.
Depuis l’automne dernier nous avions récupéré des grosses étagères.
Rendez-vous fût donc pris ce samedi matin 31 mars de bonne heure pour nous y atteler, et par la même occasion démonter une 104 qui nous avait été donné il y a quelques années.
Répartition des rôles, Régis et Loïc se sont occupés des abords, tondeuse et coupe de branches empêchant de passer avec le plateau vers le local.
Christophe, Loïc et Pascal se sont mis au démontage de la 104. Le reste de l’équipe, René, Jean, Martial, Antoine et Christian sous les recommandations d’Adrien se sont attelés aux étagères, bientôt rejoins par Loïc (1) et Régis.
Vers midi tout était bien avancé. Un petit apéritif mérité, ainsi qu’un bon repas chaud offert par l’ARPA et Adrien (Merci Adrien, ton bœuf carotte est vraiment sensas !!) ont remotivé les troupes.
En fin de journée, le rangement est presque fini et le résultat spectaculaire ! Encore quelques caisses à ranger lors d’une prochaine journée tout aussi conviviale, on l’espère.
Seul un incident est venu troublé cette fin de journée de dure labeur. en repartant, Christophe a malencontreusement reculé dans un muret … et a crevé une de des roue de son Peugeot Partner. Les dernières photos avec son changement de roue montre qu’il est important de faire bien attention dans cette zone d’accès au local …
Un grand merci à toute l’équipe, c’est vraiment agréable de travailler comme cela dans la bonne humeur.
Une expérience à renouveler pour parfaire le rangement du local et le listing de ces dernières.